COVID-19 : Nous sommes OUVERTS ! Les livraisons continuent et sans retards dans les expéditions. Toute l'équipe de Jeux'Gratte est là pour vous.

Garçon ou fille ? 5 idées originales pour annoncer le sexe de bébé !

Le grand moment est arrivé ? Cette fameuse échographie où vous pouvez enfin connaître le sexe de bébé ? Du moins pour celles qui choisissent de le savoir avant la naissance. Mais la grande question est : Comment l'annoncer de façon originale ?

En ce moment, beaucoup aiment l'annoncer lors de leur Baby Shower ou même l'apprendre durant cette fête en même temps que les invités, fête qui devient en réalité une Gender Reveal Party ! Cette tendance fait sensation auprès des futurs parents, une façon super originale d'annoncer le sexe de votre bébé en étant entourés de tous vos proches, ce qui permet de le fêter juste après !

Aujourd'hui nous allons donc vous donner 5 idées pour que cette annonce importante soit inoubliable !

ballon-avec-confettis-fille-ou-garcon
  • Idée N°1 : Le ballon "It's a boy" ou "It's a girl"

Deux choix s'offrent à vous, soit vous gonflez les 2 ballons pour faire monter le suspense puis vous en éclatez un, soit vous gonflez directement le bon ballon !

autocollant-c-est-une-fille
  • Idée N°2 : Lancez les paris

Faites parier vos invités en leur demandant de choisir leur camp à l'avance, ils auront juste à coller le stickers de leur choix (It's a girl ou It's a boy) sur leur haut en attendant l'annonce, vous pouvez même définir un gage pour l'équipe perdante ! Comme ça tout le monde participe à ce grand moment !

ensemble 10 ballons coeurs rose ou bleus
  • Idée N°3 : Le carton rempli de ballons

Décorez un carton et remplissez le de ballons roses si c'est une fille et de ballons bleus si c'est un garçon. Astuce pour un meilleur rendu ; Gonflez les ballons à l’hélium et attachez-les au fond du carton pour garantir l’effet à l’ouverture du carton !

Cake-surprise-e1544693914855
  • Idée N°4 : Le cake coloré

Faites un jolie gâteau et cachez à l'intérieur la couleur qui révélera le sexe de bébé, idéal pour les gourmands !

carte-a-gratter-personnalisee-annonce-sexe-bebe-morpion-fille-ou-garcon
  • Idée N°5 : Les cartes à gratter

Encore une façon super originale d'annoncer le sexe de bébé, en plus d'être amusante, elle plaira sans aucun doute beaucoup à vous invités, ils adoreront gratter ces jolies cartes pour découvrir si c'est une fille ou un garçon !

carte-a-gratter-personnalisee-annonce-sexe-bebe-bleue-ou-rose

Note personnelle :

Mon conjoint et moi avons décidé de demander à notre gynéco de noter discrètement le sexe de bébé sur un papier que nous avons remis sans le lire à la future tata et à la future marraine, nous leur avons laissé le choix de l'annonce ainsi que de l'organisation de notre Gender Reveal Party. Elles ont opté pour le carton rempli de ballons et ce fut mémorable, d'autant plus que nous espérions une fille et que nous avons eu une fille, ce qui a rendu cette annonce encore plus magique ! Pensez à immortaliser ce moment en vidéo, pour ma part même un an après ça fait toujours aussi chaud au cœur de la regarder !

J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a donné de supers idées pour ce magnifique moment, n'hésitez pas à commenter et à partager vos idées et vos annonces.

Eva, Jeux'Gratte

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,